Conditions d'utilisation

Général

Ce site et la totalité de son contenu sont protégés par le droit d’auteur © 2009. Tous droits réservés. Toute reproduction sans la permission écrite au préalable d' Art au Pluriel est interdite.

Tous les logos, textes, photos, marques, logiciels, vidéos, données et autres éléments reproduits sur ce site l’ont été avec permission et sont protégés par le droit d’auteur et le droit des marques. Toute reproduction et utilisation est interdite.


Vie privée

Vos renseignements sont confidentiels. En aucun cas Art au Pluriel ne les vendra, prêtera ou donnera à un tiers. Art au Pluriel partage vos renseignements uniquement avec son personnel. Nous pourrions partager vos renseignements avec le gouvernement si cela s’avérait nécessaire : (i) en réponse à une demande émise par la cour (ii) afin de nous conformer aux règlements pour les organismes de bienfaisance, les organismes à but non lucratif ou les sociétés (iii) afin de nous conformer aux lois de la Province de Québec, Canada.

Les cookies ne servent qu’à faciliter votre utilisation du site – les renseignements qui s’y rattachent ne sont pas récupérés à d’autres fins. Nous nous engageons à respecter la Loi canadienne sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, ainsi que la politique sur la confidentialité de l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet. Vous pouvez demander en tout temps que Art au Pluriel supprime votre adresse électronique.


Entente

Lorsque vous utilisez les ressources mises à votre disposition sur notre site ou lorsque vous vous enregistrez avec nous, vous vous engagez par le fait même à respecter les règles d’utilisation et vous signalez ainsi par le fait même votre accord avec nos mentions légales. Vous pouvez demander en tout temps que Art au Pluriel supprime votre adresse électronique. De plus, vous vous engagez à dégager Art au Pluriel de toute responsabilité, toute réclamation, toute perte et tous dommages reliés à votre utilisation de notre site et à indemniser Art au Pluriel pour toute perte et dommages subis en rapport avec votre non-respect des règles d’utilisation de notre site.

Art au Pluriel se réserve le droit de modifier ses mentions légales à tout moment. Toute modification devient en vigueur dès qu’elle est affichée au www.artaupluriel.com et www.artaupluriel.ca.

Art au Pluriel n'est pas tenu responsable du contenu des informations fournies par les artistes y compris celles relatives aux oeuvres des artistes. Ils et elles en sont responsables de l'authenticité.

Art au Pluriel n'est pas tenu responsable des photos des oeuvres exposés. Ces photos sont exposés sur un site virtuel et l’usage des photos par un tiers n’est pas la responsabilité d’Art au Pluriel mais à l’artiste. Art au Pluriel n’appartient pas les photos des oeuvres exposés et conséquemment, ne vendra pas ou ne donnera pas les photos des oeuvres exposés. Art au Pluriel assurera la promotion des oeuvres exposés des artistes en choisissant les photos des artistes sur les pages principales ou les bannières du site.

Art au Pluriel n'est pas tenu responsable des textes rédigés par les artistes. Ils doivent assurer le contenu et la grammaire de leur propres textes. Les textes, les photos des oeuvres demeurent l’entière resposabilité et propriété de l’artiste exposant.

Art au Pluriel n'est pas tenu responsable des transactions de vente, d’échange de services, ou autre effectuées entre l’artiste et un tiers. Ces transactions sont ultimes responsabilités de l’artiste exposant.

En tout temps, le comité d'Art au Pluriel peut refuser les textes ou les photos des oeuvres soumis par l’artiste si ces derniers ne respectent pas les règlements d’Art au Pluriel.

Le comité d'Art au Pluriel peut en tout temps désactiver une galerie qui ne respecte pas les règlements d'Art au Pluriel.

Art au Pluriel se réserve le droit de changer les modalités d'ahdésion à tout moment.

Les textes ou photos de nature offensive (p.ex. à caractère haineux) sont strictement défendus.